Déclarer ses animaux marqués
Pour enregistrer votre animal, vous devez :
Vous munir
- de son CERFA ( déclaration de marquage) qui vous a été remis lors de l'identification ou qui a du vous être remis par l'ancien propriétaire (ou du CIC ou de l’attestation de cession). Si vous n'êtes pas en possession de l’un de ces documents, merci de vous rapprocher d'un identificateur ou prenez contact avec nos services.
- d'un de vos documents d'identité: carte d'identité, passeport ou permis de conduire. Les formats attendus pour les documents sont: *PDF, *JPG,*JPEG,*PNG.
Naisseur d'oiseaux , vous devez respecter la séquence de la bague , dont l'explication est ici
Remplir le formulaire:
Les zones avec un * sont obligatoires, vous devez les renseigner.
Attester l'exactitude des informations saisies
Validez votre saisie et payez l’enregistrement
Le règlement ne peut se faire que par Carte Bancaire. Si vous souhaitez utiliser le règlement par chèque, vous devrez utiliser le circuit papier, tarif majoré. Dans ce cas, il faut en faire la demande auprès de nos services à contact@i-fap.fr
A l'issue du contrôle des éléments reçus par nos services, vous recevrez un mail avec vos codes d'accès vous permettant d'accéder à l' espace dédié propriétaire.
A partir de cet espace, vous pourrez visualiser la fiche de votre animal et télécharger son certificat d'enregistrement. Votre identification ne sera visible sur votre espace que suite à la vérification des informations par nos services. Ces contrôles peuvent prendre quelques jours.